Un séjour aux urgences

Voilà quelques semaines, précisément le 20 Avril, il m'est arrivé un petit accident. Je me suis coupée la pulpe du majeur à la main gauche en essayant de rattraper un pot en verre qui a explosé dans ma main, un conseil : NE RATTRAPER JAMAIS UN POT EN VERRE !

Après mon séjour aux urgences et mes doses de médoc pour la douleur, je me suis retrouvée avec un gros pansement à ne plus pouvoir faire grand chose. Mon nerf étant coupé , le repos et le calme était obligatoire.

Sauf que je ne connais pas très bien le mot REPOS ( hein, quoi, non jamais entendu ? )

Le plus dur c'était de rester inactive alors que le projet était en pleine effervescence.

Je l'ai finalement pris comme un message "alerte" qui disait : " Là, ma fille, il faut que tu te stop et penses à toi !"

J'ai donc décider de faire une vraie pause. J'ai bien observé et franchement j'avoue que je ne sais pas m'arrêter, les projets que j'entreprends me passionne et je me donne tellement à fond que j'oublie mon bien-être. Suite à cet épisode, j'ai décidé de m'organiser pour ne pas me mettre la barre trop haute et d'avancer en prenant soin de moi. Et puis je ne veux surtout pas me faire de nouveau enlever 8 fils du doigts !


La bise