S'organiser

J'ai plein de projet en même temps … C'est pas évident à gérer donc il faut que je m'organise.

J'ai acheté des cahiers à petits carreaux pour chaque projet. J'en ai un pour la Tiny house, ce sera mon journal de bord, j'ai hâte de le commencer.

Et puis j'aimerai m'instaurer un rythme de travail , je sens que je ne suis pas productive, j'ai 3 projets en cours : mes créations de bijoux, mes ateliers d'art ludique et la Tiny house mais les choses n'avancent pas comme je le souhaite. Je suis lente et en même temps, je suis impatiente, il va falloir que je travaille sur ça car si je construis une maison, il faut que ce soit sérieux, solide et vivable sur long termes, je dois revoir quelques trucs intérieur là …





J'ai mis en place d'un planning de travail, le matin je bosse sur mes projets et l'après-midi je le réserve à mes loisirs et à gérer la "manutention" de la maison (courrier, rangement etc.). Cela me convient mais j'ai un mal fou à m'endormir. Je pense trop, mon cerveau est en ébullition constante, je ne trouve pas de solution, je m'endors à 3-4h du matin. Je me fatigue et en même temps je suis tellement impatiente, surexcitée, passionnée et heureuse. Bref, je suis en effervescence !